Publicité
Stars

Valérie Roberts se confie sur sa fin de grossesse

Valérie Roberts figurait parmi les invités de Sucré salé, ce vendredi 4 juin, et la créatrice de la Journée nationale des beaux-parents en a profité pour faire le point sur sa grossesse, elle qui donnera bientôt naissance à une petite fille.

La principale intéressée est d’abord revenue sur l’influence qu’ont eue les deux filles de son mari Martin Juneau sur leur décision de finalement agrandir la famille.

« J’étais de moins en moins certaine que je voulais avoir un enfant plus le temps avançait, parce que je trouvais que ma vie était complète avec les filles de mon chum. Ça me suffisait. Mais pour elles, c’était vraiment important. Elles voulaient vraiment avoir un petit frère ou une petite sœur », a-t-elle expliqué.

Les jeunes Léonie et Simone étaient évidemment aux anges lorsque le couple leur a annoncé l'heureuse nouvelle, il y a bientôt neuf mois. Voyez une photo récente des deux jeunes filles ici.

Valérie Roberts s’est également prononcée sur les commentaires négatifs qu’elle a reçus durant sa grossesse, lorsqu’elle a abordé en toute franchise certains tabous entourant la maternité.

« Je suis très choyée d’être enceinte, et c’est important de le dire. Après ça, être enceinte, je ne tripe pas tant sur le concept. C’est très contraignant, je commence à vivre beaucoup de rétention d’eau, parce qu’il commence à faire chaud et que je suis à la fin de ma grossesse. Je suis à huit mois et demi, et là mon corps est comme : ''OK, ça suffit!'' », a-t-elle expliqué. 

« J’ai eu énormément de commentaires négatifs de la part de gens qui disaient : ''C’est inacceptable de dire ça. La grossesse, c’est magique, c’est merveilleux, tu es radieuse''. Je comprends, et je te remercie de me dire que je suis radieuse, mais je ne me sens pas bien. »

Valérie Roberts a néanmoins bien documenté l’évolution de sa grossesse au cours des derniers mois par l’entremise de son compte Instagram, elle qui a également eu droit à un sympathique shower de bébé en plein air le mois dernier. Un événement très significatif dont vous pouvez voir quelques clichés ici.