Publicité
Stars

Photos : Valerie Roberts était magnifique lors de son shower de bébé en plein air

En ce magnifique week-end du mois de mai, Valérie Roberts a eu droit à son premier shower de bébé. Rappelons qu'elle donnera naissance à une petite fille au cours de l'été.

Comme la COVID-19 empêche les rassemblements dans les lieux privés, l'évènement a eu lieu dans un parc. La sœur de Valérie Roberts, Arianne, avait tout organisé. « [...] merci à tous mes amis d'être passés... Tabarouette hein. Ça doit être ça, être gâtée par la vie », écrit la future maman sur les réseaux sociaux. Voyez quelques photos de l'évènement au bas de l'article.

Valérie Roberts a toujours eu beaucoup de style, il n'est donc pas surprenant de la voir resplendissante à son propre shower. La robe colorée qu'elle portait lui allait à ravir! On a ajouté des images de quelques-uns de ses fabuleux looks de grossesse au bas de l'article. À découvrir!

Ce dimanche, c'était la première Journée Nationale des Beaux-Parents. Celle qui a écrit le livre La Blonde de papa a tenu à souligner la chose ainsi : « Merci à mon @martin_juneau de me permettre de m'épanouir comme belle-mère. Merci à Simone et Léonie d'être aussi merveilleuses... Elles seront deux grandes sœurs d'exception. Merci à tous les beaux-parents de m'écrire depuis les dernières semaines! Cette journée est pour vous. » Voyez-la en compagnie de ses belles-filles ci-dessous.

Mentionné dans cet article