Publicité
Bonsoir bonsoir

Une blague d'Alexandre Barrette choque Jean-Michel Anctil

Alexandre Barrette participait à l'émission Bonsoir bonsoir ce lundi afin de discuter de la Coupe Rogers, qui s'est conclue dimanche dernier par la victoire flamboyante de Rafael Nadal.

L'humoriste est alors revenu sur une publication Facebook qu'il a faite récemment. Ce dernier avait décidé de classer les meilleurs joueurs de tennis de l'UDA. En première position, on retrouvait, bien évidemment, lui-même, suivi de Pierre-Yves Cardinal, Jean-Thomas Jobin, Michel Olivier Girard, Sarah-Jeanne Labrosse et Éric Bruneau.

L'humoriste indique que, simplement parce que le comédien Pierre Curzi « détient une raquette », il a décidé de le placer au 67e rang.

Puis, Jean-Michel Anctil a dû se résoudre à la 942e place de ce palmarès que son créateur décrit comme « provocateur-taquin ». Le principal intéressé a été un peu insulté par cette classification réductrice et a donc répondu ceci sur Facebook à Barrette : « toi tu n'es même pas dans mon palmarès des meilleurs humoristes ».

« Moi je doutais, mais je me disais que ce devait être une joke », lance Alexandre Barrette à Bonsoir bonsoir, « mais hier je croise Guy A. Lepage qui me dit que Jean-Michel Anctil est fâché pour de vrai. »

Il faut dire que Jean-Michel Anctil, qui a récemment donné son dernier spectacle solo à vie, joue au tennis depuis de nombreuses années. Il a commencé à pratiquer ce sport lors de sa première tournée de spectacles.

Rappelons qu'Alexandre Barrette nous a fait tordre de rire au dernier Gala des Artis alors qu'il est monté sur scène à la place de Guy Jodoin pour récupérer son trophée pour Meilleur animateur de jeux. Il a expliqué son geste ainsi.

Voyez nos photos du cocktail d'ouverture de la Couper Rogers 2019 au bas de l'article.