Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un changement de look majeur pour cet ancien candidat d'OD Grèce

Le sympathique Jonathan, qui avait charmé le public lors de la précédente édition d'Occupation Double, a changé sa couleur de cheveux tout récemment et il n'est pas allé avec le dos de la cuillère.

Ce dernier, qui avait les cheveux bruns foncés, arbore maintenant un blond-gris qui lui va à merveille. C'est beau, mais c'est percutant!

La transformation a été opérée par la barbier Xavier Desharnais et la coloriste Eloïse Larocque. Voyez le résultat au bas de l'article.

Le nom de Jonathan est ressorti dans les médias cette semaine alors que Kevin, candidat de l'édition en cours d'Occupation Double, est victime d'intimidation de la part des autres garçons, une situation familière pour le charpentier-menuisier qui n'avait pas été épargné par ses confrères en Grèce. On dit de Kevin qu'il est le « Jonathan » d'OD Afrique du Sud. Une comparaison un peu mince si vous voulez notre avis, mais les fans s'embrasent sur les réseaux sociaux à la défense du pauvre Kevin. Voyez des exemples ici.

Précisons que, contrairement à plusieurs de ses collègues, Jonathan Fortin n'est pas devenu un influençeur à temps plein. Il oeuvre toujours dans le milieu de la construction en tant que charpentier-menuisier.