Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
TIFF 2019

Un accessoire de Jennifer Lopez sur le tapis rouge de Hustlers fait jaser

Sur le tapis rouge du film Hustlers samedi à Toronto, tous les regards étaient tournés vers Jennifer Lopez et sa fabuleuse robe jaune. Mais, ce n'est pas que sa tenue qui a attiré l'attention du public.

En effet, la star transportait avec elle un sac à main bien spécial. Ce dernier était l'imitation d'une liasse de billets de 10 000 $ couvert de cristaux. Voyez une photo ci-dessous.

Il faut savoir que J.LO interprète une danseuse nue dans le film. Ce sac à main bien particulier avait été dévoilé sur le compte Instagram de la chanteuse en avril et avait fait réagir ses fans. On peut certainement dire que c'est original et tout à fait dans le thème du film.

Hustlers raconte l'histoire de trois stripteaseuses qui se lient d’amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street. Voyez des photos de la première ci-dessous.

Précisons que J.LO n'est pas la seule à avoir fait jaser au TIFF cette année. La visite de Tom Hanks dans un petit café a aussi attiré l'attention des médias.