Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tom Hanks surprend les employés d'un petit café à Toronto

Ce n'est pas la première fois que la propriétaire du Grinder Coffee tente d'attirer des vedettes dans son café pendant le TIFF. L'an dernier, elle avait lancé une campagne sur les réseaux sociaux afin de convaincre l'acteur Ryan Gosling de visiter son restaurant. À son grand étonnement, sa technique avait fonctionné et le comédien canadien était allé rencontrer la sympathique propriétaire sur Gerrard Street.

En 2019, Joelle Murray a misé encore plus haut : elle voulait que le grand Tom Hanks lui paie une petite visite à son tour. Encore une fois, elle fut épatée par l'efficacité de son entreprise. L'acteur est effectivement passé la voir. Malheureusement, le café était fermé. Un employé était, par contre, toujours à l'intérieur de l'établissement lorsqu'il a aperçu un homme dans la vitrine pointer le carton de la campagne.

« Quand je suis arrivé à quatre ou cinq pieds (environ), je me suis dit: « Oh mon Dieu, c’est Tom Hanks », a déclaré Tony Graham en entrevue avec Global News.

« Il était très gentil. Il était exactement ce que je pensais qu'il était », mentionne l'employé.

La propriétaire n'était pas présente, mais elle a pu discuter avec lui au téléphone. « Il a dit qu'il avait beaucoup apprécié [la campagne] et trouvé cela très, très drôle », a-t-elle dit à Global News.

Il faut dire que Tom Hanks est reconnu pour être un des acteurs les plus sympathiques d'Hollywood.

Mentionnons que Hanks était de passage à Toronto pour présenter le film A Beautiful Day in the Neighborhood, un film doux et touchant que nous avons eu la chance de voir ce dimanche matin. Nous avons également pu assister à une conférence de presse et on ne peut que confirmer la profonde gentillesse de l'acteur.

Voyez des photos de la première du film au TIFF ci-dessous, où Tom Hanks a été très généreux avec ses fans.