Publicité
« Je rêve de ce moment »

Travis Cormier revient sur une soirée mémorable avec Éric Lapointe

Travis Cormier présente son amoureuse sur les réseaux sociaux

Travis Cormier, comme beaucoup d'artistes issus du milieu de la musique québécoise, ont participé au spectacle Carte Blanche d'Éric Lapointe sur les plaines d'Abraham ce mardi, dans le cadre du Festival d'été de Québec.

Le jeune chanteur, qui a déjà été le colocataire d'Éric Lapointe, garde des souvenirs mémorables de ce moment exceptionnel sur scène. « Une soirée inoubliable. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai eu la chance de chanter devant 90 000 personnes. Depuis que je suis enfant, je rêve de ce moment », écrit-il sur Facebook.

L'expérience lui a même permis une positive réflexion sur sa carrière. « J'ai travaillé très dur pour arriver là où je suis. Certaines personnes disent que c'est de la chance, mais je pense que vous faites votre propre chance », mentionne-t-il.

Il poursuit : « J'ai eu des hauts et de bas dans mon parcours, mais mardi soir, ça m'a confirmé que je suis exactement là où je suis censé être. Merci à tous ceux et celles qui croient en moi. Rock N Roll Is Still Alive. »

Sur scène ce mardi, Travis Cormier a interprété « Dream On » d'Aerosmith en duo avec Colin Moore, ainsi que « Le Boys Blues Band » avec Garou et Marie-Mai. Voyez nos photos de la soirée ci-dessous.

Lors de ce même spectacle où il a célébré ses 50 ans entouré d'amis du milieu, Éric Lapointe a interprété « Shallow » avec Marie-Mai. Cette performance a beaucoup fait jaser cette semaine. Voyez-la ici.

Il faut dire que Marie-Mai était aussi particulièrement emballée par son passage sur la scène du Festival d'été. Elle a fait de nombreuses publications sur le sujet. Récemment, la chanteuse nous a parlé de sa conciliation travail-famille. On vous invite à découvrir ici ce qu'elle avait à dire sur le sujet.