Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Tom-Éliot Girard fait de troublantes révélations en lien avec la vague de dénonciations

La semaine dernière était publié dans les pages du magazine Véro le résultat d’un « souper de gars » tournant autour de la question de l’évolution de la masculinité. Une table ronde à laquelle a notamment pris part le jeune chanteur Tom-Éliot Girard.

Les sujets de la plus récente vague de dénonciations et de la masculinité toxique ont évidemment occupé une place importante au cœur de ces discussions.

Tom-Éliot Girard a lui-même fait une révélation choc par rapport à une situation dans laquelle il s'était retrouvé par le passé. L'ancien candidat de La Voix a d’ailleurs partagé l’extrait en question dans sa story Instagram, soulignant à quel point il s’agissait toujours d’un sujet très sensible pour lui.

« Personnellement, le mouvement m’a permis de réaliser que je m’étais déjà ramassé dans des situations que je n’aurais pas dû accepter. J’ai compris que j’avais banalisé des gestes qui étaient en fait assez graves », a-t-il d’abord déclaré.

Le principal intéressé a poursuivi en expliquant qu’il s’était déjà retrouvé dans un lit en compagnie de deux hommes à faire des choses contre son gré.

« Je me suis réveillé et je n’étais pas bien. Par la suite, j’ai mis de côté ce qui s’était passé, sans essayer de comprendre. J’ai même fait des jokes sur le sujet. Un an plus tard, ça m’a frappé comme une tonne de briques, et j’ai été obligé de faire face à certaines évidences. Aujourd’hui, quand je vois que ces deux hommes mènent une vie tout à fait normale, c’est excessivement douloureux pour moi », a-t-il confié.

Vous pouvez lire l’intégralité de cette discussion en cliquant ici.