Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sonia Vachon se livre avec transparence sur ses difficultés financières avec la Covid

Ce mercredi à Deux filles le matin, Marie-Claude Barrette et ses invités abordaient le poids de l'argent, un sujet plus que pertinent, notamment en ces temps de Covid où plusieurs personnes ont dû composer avec des difficultés financières et des pertes de revenus.

C'est notamment le cas de la comédienne Sonia Vachon, qui s'est confiée en toute transparence sur le sujet en ouverture d'émission.

La comédienne explique que l'hiver est déjà une période creuse pour plusieurs comédiens et comédiennes. Ainsi, les quelques mois qui ont précédé le début de la pandémie faisaient déjà en sorte que les économies diminuaient.

Mais lorsque la crise a frappé et que tous les tournages, qui devaient alors reprendre, ont été annulés, rien n'allait plus.

Ce que raconte avec émotion Sonia Vachon dans la vidéo ci-dessous, c'est ce que de nombreux artistes, de toutes les sphères d'activités, ont vécu.

C'est à écouter! On apprécie énormément l'honnêteté avec laquelle Sonia Vachon aborde cette question.

Rappelons qu'on pourra retrouver cette dernière dans la sixième et ultime saison des Pays d'en haut cet hiver. Voyez des images de cette dernière saison ici.