Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Séparation pour Karine Gonthier-Hyndman et Guillaume Girard

Alors qu'on les croyait en couple, Karine Gonthier-Hyndman a confirmé le contraire concernant sa relation avec Guillaume Girard, lors de son passage sur le plateau d'Esprit critique à ICI ARTV, rapporte le Échos Vedettes.

Ainsi, bien qu'ils jouent un couple dans la série Entre deux draps sur les ondes de Noovo, ils ne forment plus un couple depuis deux ans.

La comédienne dit : « Guillaume et moi ne sommes plus ensemble depuis plus de deux ans. Nous sommes encore très proches et nous avons construit une maison à deux. Lorsque l’émission Entre deux draps s’est présentée à nous, nous vivions encore à la même adresse, ce qui a fait en sorte que nous avons pu tourner ensemble. »

Rappelons que le concept de cette émission, qui prend assise dans la chambre à coucher, est de mettre en scène des duos qui sont de vrais couples ou colocataires dans la vraie vie. Cela a permis d'éviter complètement la distanciation à l'écran en ces temps de pandémie.

Ils ont formé un couple pendant neuf ans.

Notons que nous pourrons retrouver la comédienne dans la deuxième saison de C'est comme ça que je t'aime, dont le tournage débutera bientôt.