Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Séparation pour Jonathan Roberge

C'est lors de son passage à Deux filles le matin cette semaine que Jonathan Roberge a fait la confidence de s'être séparé dans la dernière année.

Avec son ex-conjointe, Léa Londero, il est parent de Jules, né en 2018.

Jonathan Roberge a vécu des moments très difficiles dernièrement, avec la maladie de son fils Xavier, le stress financier que cela amène et la pandémie qui s'est ajoutée à tout cela.

Il indique s'être rendu compte à un certain moment qu'il n'allait pas bien, par le comportement qu'il présentait : « Moi je pensais que j'allais bien, ils me demandent de rester à la maison, donc je regarde Netflix et je joue avec les enfants. (...) À un moment donné, tu réalises que tu es en train de faire écoper à tout le monde ton attitude... Mais je ne réalisais pas que je n'allais pas bien. »

Il poursuit : « Je pense qu'on fait partie d'une période où on essaie d'idéaliser notre image. On essaie comme artiste de montrer toujours sur les réseaux sociaux que ça va bien, que tout est correct et qu'on fait des activités avec nos enfants... Juste pour toujours que ce soit beau. Bin non, j'étais comme tout le monde, j'étais chez moi et je n'avais rien à faire. »

Récemment, l'humoriste et comédien mettait en vente sa coquette maison de Mont St-Hilaire.

Heureusement, depuis quelque temps, son fils Xavier va mieux. Jonathan Roberge avait abordé avec beaucoup de vérité le stress financier relié au fait d'avoir un proche malade, lors de son passage à La Tour avec Patrick Huard.

Nous lui envoyons nos meilleures pensées.