Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sarah-Jeanne Labrosse change ses cheveux pour un rôle et c'est surprenant

Sarah-Jeanne Labrosse a fait une séance de questions-réponses avec les internautes qui la suivent sur Instagram mardi soir, juste avant d'aller se coucher.

La jeune maman a donné de ses nouvelles, rassurant notamment ses fans concernant son sommeil. Elle indique qu'elle ne dormait pas plus de « deux heures depuis trois mois de suite », mais que la situation s'est rétablie pour le moment.

Lorsqu'une personne lui demande si elle a commencé à perdre ses cheveux post-grossesse, elle indique : « Pas encore, mais je suis en exploration/changement de look pour un tournage pis le toupet va sûrement caché la perte de cheveux. »

Elle arbore désormais des cheveux bruns et un toupet blond. C'est pour le moins surprenant! C'est le talentueux David D'Amours qui s'occupe de la transformation. Voyez une image au bas de l'article.

On s'imagine que c'est pour cette série qu'elle opère le changement.

Sarah-Jeanne Labrosse était en visite à Osheaga ce week-end avec son amoureux, son fils et sa belle-fille. La comédienne a d'ailleurs partagé une photo parfaite de son conjoint, que vous pouvez voir ici.