Publicité
Stars

Sam-Éloi Girard revient sur son grave accident de route : « je pensais mourir là »

Lancement de la programmation 2019-2020 de Télé-Québec

Le chanteur Mikaël annonçait la semaine dernière sur ses réseaux sociaux que son fils venait d'être victime d'un grave accident de la route. Les images des voitures après l'impact étaient troublantes : voyez le tout ici.

Une journaliste du magazine 7 Jours a récemment rencontré Sam-Éloi Girard sur le tournage de la deuxième saison de La vie compliquée de Léa Olivier et a discuté avec lui de cet évènement traumatisant.

« Je n’ai jamais eu le temps de réagir. Je l’ai vu à la dernière seconde, et il m’a rentré dedans, en face à face. Mon ami, qui me suivait, n’a pas eu le temps de réagir lui non plus, alors il est rentré dans le derrière de mon auto. J’étais un peu pris en sandwich, et mon auto a commencé à avoir de la fumée à l’intérieur. Les trois chars sont des pertes totales. J’ai un petit mal de dos, mais rien de bien grave. Mon ami, moi et d’autres gens avons sorti le conducteur de l’autre voiture; il était inconscient. C’est sûr que ç’a été un choc pour mes parents aussi. C’est quand même un miracle que je m’en sois sorti avec rien, vu l’état de la voiture. Quand c’est arrivé, je pensais mourir là », indique l'acteur.

En plus de La vie compliquée de Léa Olivier, on pourra retrouver l'acteur dans L’Échappée cet automne.

Mentionné dans cet article