L'an dernier, l'humoriste Rosalie Vaillancourt avait beaucoup amusé la toile avec son déguisement d'Halloween inspiré de la culture populaire. Revoyez-le ici.
Celle-ci a décidé de remettre cela en 2024 en proposant deux déguisements hilarants. Elle a d'abord enfilé un léotard bleu, s'est mis une rembourrure dans la fourche puis a empoigné un bâton pour représenter l'athlète au saut à la perche Anthony Ammirati qui a vu ses chances de remporter une médaille anéantie par son sexe qui a touché la barre. Voyez sa représentation loufoque de ce moment mémorable des Jeux Olympiques de Paris au bas de l'article.
Cette semaine, Rosalie a décidé de représenter un autre fait divers récent alors que son amie l'humoriste Katherine Levac a été pris en flagrant délit de texter alors que Justin Timberlake s'époumonait à quelques pas d'elle sur la scène du Centre Bell.
« Voici une autre idée de déguisement que j’ai eue : Mon amie et maintenant vedette internationale @katherine_levac devant @justintimberlake. Mais ça aurait pu être n’importe quel homme », écrivait-elle en accompagnement de la photo, que vous pouvez voir ci-dessous.
Rosalie Vaillancourt est toujours en tournée avec son spectacle Milf. Consultez toutes les dates de spectacle ici.