Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rosalie Vaillancourt fait une blague sur ses réseaux sociaux qui soulève les passions

Mardi, Rosalie Vaillancourt a fait une blague sur le déconfinement sur ses réseaux sociaux.

La voici : « Imagine si François Legault fait le déconfinement pis y’a même pas 10 personnes qui viennent pour sa fête. »

Cette boutade a fait réagir bien des internautes qui se sont indignés face aux propos de la jeune femme envers le premier ministre. Certains en ont également profité pour insulter le politicien au passage. Finalement, cette publication, qui se voulait légère, a généré beaucoup de réactions.

Le lendemain, Rosalie Vaillancourt a dû remettre les pendules à l'heure : « C’est une blague. Elle n’est pas contre Monsieur Legault. Elle n’est pas haineuse. Il l’a même comprise lui même. C’est une blague de fête et de confinement... il faut vraiment être de mauvaise foi pour voir le mal là dedans. Je souhaite à Monsieur Legault une fête superbe et un beau gâteau ! Et svp restez respectueux dans vos messages. Je ne peux pas faire du ménage car je suis en conférence toute la journée dans une école secondaire sur l’intimidation en ligne. Lol », a-t-elle écrit.

François Legault a effectivement approuvé la publication, comme en témoigne sa réponse. Voyez le tout au bas de l'article.

Rappelons que la jeune humoriste a récemment fait teindre ses cheveux pour un rôle. Elle n'est plus blonde! Voyez le résultat ici.