Publicité
Stars

Rémi-Pierre Paquin victime d'un accident de voiture bien particulier

Lors de son passage à l'émission de radio Véronique et les fantastiques, Rémi-Pierre Paquin a raconté avoir été victime d'un accident de voiture cette semaine.

« Hier, je suis parti du chalet pour aller à Rawdon pour ma dernière journée de tournage des Pays d'en haut. [...] J'ai une Mustang propulsion, il mouillait beaucoup. J'étais dans un rang à Saint-Paulin, [...] et à un moment donné, le derrière de mon auto part. J'ai fait trois têtes à queue. J'étais un peu dans une curve faque je pogne le fossé et je vire à l'envers », explique-t-il.

Il raconte ensuite qu'il n'était pas du tout blessé, mais qu'une dame est arrivée en panique pour le secourir. Ce qui était gênant, c'est que, dans sa voiture, il écoutait des enregistrements de sa propre voix afin de mémoriser ses textes. « La madame, elle doit pogner de quoi en tabar**. Je suis à l'envers dans mon char et je suis en train d'écouter ma voix! », dit-il.

Il mentionne également qu'il y avait, dans sa voiture, un jeu de cartes de femmes peu vêtues qu'il avait reçu lors d'un évènement du magazine Summum. « J'ouvre la porte et je constate que mon auto est tapissée de filles sexy », dit-il. Il a dévoilé une photo, que vous pouvez voir ci-dessous, qui atteste de la véracité de son anecdote.

Rappelons que Rémi-Pierre Paquin a tenu cette semaine à envoyer un message au premier ministre suite à l'annonce des nouvelles exigences pour certains commerces en zone rouge. Lisez-le ici.

Mentionné dans cet article