Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Vidéo

Poisson d'avril : Netflix achète Seth Rogen, littéralement

En ce dimanche de Pâques et 1er avril 2018, Netflix a décidé d'élaborer un poisson d'avril mémorable. Le service de vidéos en continu a annoncé qu'il venait d'acquérir l'acteur, scénariste et réalisateur Seth Rogen.

« Canadien de renommée mondiale, producteur prolifique de marijuana et lauréat du MTV Movie Award 2015 pour « Meilleur baiser », Seth Q. Rogen a conclu l'accord d'une vie en transférant la pleine propriété de son autonomie personnelle à Netflix, Inc », peut-on lire, via The Wrap, dans un communiqué envoyé aux médias.

Netflix a même publié une vidéo dans laquelle Rogen lit une partie de son contrat. Vous pouvez la consulter au bas de l'article.

On y apprend notamment que ledit contrat inclut le droit d'accuser Rogen de meurtre et de « faire une série de documentaires sur ce meurtre. Le contrat ne peut être modifié et continuera d'être en vigueur même dans le cas d'une mort prématurée et mystérieuse de Rogen ».

Et vous? Avez-vous fait des coups pendables à vos proches aujourd'hui?

Rappelons que Seth Rogen prêtera bientôt sa voix à Pumbaa dans la version en prises de vue réelles du Roi Lion (et ça, ce n'est pas une blague).