Publicité
Stars

Pierre Hébert parle de sa complicité avec Christine Morency

Nouveau projet pour le duo Christine Morency et Pierre Hébert

Christine Morency et Pierre Hébert se tirent la pipe à qui mieux mieux et forment l’un des duos radiophoniques les mieux assortis à avoir animé les ondes hertziennes québécoises, à la barre de Complètement midi, à Rouge. Ils se sont joué un nombre incalculable de tours et se sont prodigués nombre de marques d’appréciation, comme ici, ici, ici et ici.

La complicité des deux humoristes est à toute épreuve, et n’est surtout jamais feinte. Pierre Hébert nous le garantit.

« Moi, les cinq premières minutes où j’ai rencontré Christine, je savais que sa carrière allait débouler, allait exploser », a exposé ce dernier en entrevue à Showbizz.net le 30 novembre dernier, à quelques minutes d’aller applaudir son amie sur les planches le soir de la première médiatique de son spectacle Grâce, à l’Olympia de Montréal.

« Je le vois, les gens l’aiment d’amour. J’ai déjà vu Christine entrer sur scène et être accueillie comme les gens accueillent Jean-Marc et Lise. Quand Jean-Marc [Parent] et Lise [Dion] arrivent sur scène, les gens les aiment vraiment, et c’est la même affaire pour Christine. J’ai rarement vu quelqu’un que le public aime autant. Christine est super professionnelle et elle travaille fort. Je ne suis pas inquiet pour elle pour deux cents! »

Aux dires de Pierre Hébert, travailler avec Christine Morency, c’est « un cadeau ».

« Elle est prête. Autant elle est sérieuse et capable de parler de vrais sujets, autant elle peut déconner complètement. Ce que vous voyez à la télé, c’est ce que moi, j’ai, à la radio, en ondes et pendant les pauses. Son authenticité ne ment pas du tout. »

Et lorsqu’il y a taquineries, celles-ci sont toujours commises dans la camaraderie, assure la moitié masculine du tandem.

« Il y a un immense amour et respect entre nous deux. Le but, c’est de faire rire et que les gens qui nous écoutent aient du fun. On n’essaie pas de pousser les limites à outrance. Il y a tellement d’amour dans nos blagues que tout passe bien! »

Pierre Hébert nous parlait ici de la deuxième saison des Petits tannants qui approche à grands pas (avez-vous aussi hâte que nous?!). Et il répliquait ici à Marie-Chantal Perron qui a récemment un peu badiné au sujet de Question de jugement, l’émission qu’il anime l’été à ICI Télé.

Mentionné dans cet article