Publicité
Stars

Photo : Le fils de Luc De Larochellière et Andrea Lindsay a bien grandi

Qui fréquentent vos stars québécoises préférées? 5e édition

C’était l’anniversaire de Luc De Larochellière jeudi, 27 avril, et ce dernier a célébré ses 57 ans à la première d’Echo, nouvelle fresque du Cirque du Soleil présentée à Montréal jusqu’au 20 août. L’auteur-compositeur-interprète se disait très serein de tourner la page sur une autre année et d’avancer dans la cinquantaine.

Grands fidèles du Cirque du Soleil (« C’est l’une des invitations qu’on refuse très rarement! »), le chanteur, sa conjointe, Andrea Lindsay et leur garçon Louis, qui fêtera ses sept ans cet été, ont posé sur le tapis rouge. Voyez-les au bas de l’article.

Encore trop jeune pour choisir son futur métier, l’enfant, qui aime chanter avec papa et maman, connaît néanmoins la routine de la tournée pour avoir accompagné ses artistes de parents sur la route lors de leur série de spectacles conjoints.

Le couple, qui a lancé deux disques en tandem (C’est d’l’amour ou c’est comme, en 2012, et S’il n’y avait que nous, en 2019) reprendra d’ailleurs la route pour des prestations en duo cet été. Sinon, aucun autre projet commun n’est dans les cartons des Lindsay – De Larochellière pour l’instant, mais Luc poursuit pour encore quelques mois les concerts de sa Rhapsodie lavalloise (son 10e opus solo, lancé à la fin 2021), alors qu’Andrea commence à mitonner son quatrième album solo en carrière, elle qui a raflé le Félix de l’Album Jazz de l’année en 2017 pour sa collection Entre le Jazz et la Java.

Lisez ici notre critique d’Echo du Cirque du Soleil.

Mentionné dans cet article