Anne-Marie Cadieux était en très charmante compagnie à la première du spectacle Corteo, au Centre Bell, mercredi. La comédienne avait entraîné son adorable filleul de 3 ans, Lou, à la découverte des clowns et des acrobates du Cirque du Soleil.
Le garçonnet attendait patiemment sa marraine pendant que celle-ci accordait des entrevues aux journalistes sur le tapis rouge, avant la représentation.
« Je le vois beaucoup, Lou. Je le vois trois ou quatre fois par semaine. Je suis une marraine un peu gâteau! C’est sa première fois au cirque, il est très content », nous a mentionné l’actrice, visiblement gaga de son mignon petit protégé.
Voyez une photo du joli duo au bas de l’article.
Anne-Marie Cadieux ne sera pas très présente au petit écran dans la prochaine année, parce que trop occupée sur les planches. On la retrouvera notamment à l’Espace GO, dans Le traitement de la nuit, et au Théâtre Duceppe d’avril à juin, dans la pièce hommage à Jean-Paul Riopelle que conçoit actuellement Robert Lepage.
Au cinéma, elle sera du film Solo (annoncé sous le titre Drag), de Sophie Dupuis, avec Théodore Pellerin. Ce dernier y personnifiera Simon, une étoile montante de la scène drag queen de Montréal, qui tentera de se dépêtrer de relations toxiques avec son amoureux et sa mère. Anne-Marie Cadieux incarnera la maman en question, une chanteuse d'opéra, de retour d'un exil de 15 ans, qui néglige sa relation avec son fils.