Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Peter Macleod tire sa révérence de la radio

L'arrivée de l'été rime souvent avec de nombreux remaniements dans les radios du Québec.

Ainsi, dans les dernières semaines, nous avons assisté à beaucoup de mouvements en ce sens. Antoine Vézina a notamment eu à faire un choix difficile en ce sens, tandis que Math Duff a hérité de son premier gros micro.

Voilà que l'humoriste et animateur Peter Macleod a aussi décidé de tirer sa révérence de la radio, après huit ans à la barre du Clan Macleod à CKOI 96,9.

Il écrivait cette semaine sur les réseaux sociaux : « Les amis, vous l'avez peut-être entendu hier à l'émission, mais je vous annonce qu'après 8 belles années, j’animerai ma dernière émission du Clan MacLeod au 96,9 CKOI ce jeudi.

Comme j’ai plusieurs projets et rêves que je souhaite réaliser dans les prochaines années, nous avons pris la décision commune, CKOI et moi, que je ne reprendrai pas mon micro à l’automne. 

En radio, avoir la chance de passer 8 ans dans la même chaise, c'est énorme! Ce fut un vrai privilège pour moi de pouvoir vous accompagner dans votre quotidien pendant tout ce temps. 

J'ai eu la chance de rencontrer des collègues et des auditeurs incroyables et vous garderez toujours une place précieuse dans mon cœur! 

À tous ceux qui ont croisé ma route pendant mon aventure CKOI, un gros merci pour tout! 

Aux auditeurs, merci d'avoir écouté Le Clan aussi fidèlement. 

Le clan MacLeod à la radio se termine, mais notre clan, à vous et moi, sera toujours aussi fort! 

On se revoit très bientôt pour d'autres projets. 

J’ai des belles nouvelles qui s’en viennent!! »

Son fidèle compagnon canin l'a accompagné à son dernier jour en studio, comme vous pouvez le voir en image ci-dessous.

Nous lui souhaitons une bonne suite avec ses nouveaux projets.

Rappelons que celui-ci a récemment fait le saut du côté de l'alimentation en commercialisant plusieurs produits à son nom.