Publicité
Stars

Antoine Vézina obligé d'abandonner son micro à Rythme FM

L'animateur et comédien Antoine Vézina a fait une grande annonce cette semaine qui a attristé plusieurs de ses adeptes.

En effet, celui-ci a informé ses employeurs à Rythme FM qu'il ne serait pas de retour l'automne prochain pour l'émission matinale Jamais trop tôt, qu'il animait jusque-là aux côtés de Patrice Bélanger et Marie-Christine Proulx.

Fidèle à lui-même, celui-ci a expliqué au micro la situation avec humour, confirmant qu'il avait fait le choix de « dormir la nuit », contrairement à son acolyte Patrice Bélanger.

Celui-ci s'est retrouvé avec ce qu'on pourrait appeler un beau problème dans la dernière année - un qui peut faire l'envie de bien des membres de la colonie artistique - soit d'être trop occupé.

Entre les tournages de ses projets télé, sa vie de famille et son restaurant Le Colonel moutarde, l'artiste ne savait plus où donner de la tête. Il a donc dû laisser tomber l'un de ses projets, la radio.

Sur la page Facebook du 105,7 Rythme FM, on pouvait lire : « Antoine a annoncé ce matin qu'il ne sera pas de retour cet automne à son micro du matin. Une décision réfléchie qu'il avait envie de vous partager. » Évidemment, ceci en engendré un flot de commentaires de la part du public, qui appréciait beaucoup l'humour de l'animateur.

Plusieurs y sont aussi allés d'une hypothèse sur son potentiel remplaçant. José Gaudet a laissé entendre à Sucré salé ce lundi qu'il pourrait faire un retour à la radio. Serait-ce lui le successeur? Nous le saurons ce vendredi...

Rappelons qu'Antoine Vézina sera cet automne la nouvelle voix d'Un souper presque parfait, après le départ d'André Ducharme. Ça promet!

Mentionné dans cet article