Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Pénélope McQuade confie être de nouveau célibataire

Il y a quelques mois, l'animatrice Pénélope McQuade dévoilait avoir retrouvé l'amour. Cependant, en entrevue avec le 7 Jours cette semaine, celle-ci confirme que cette relation n'a pas fonctionné et qu'elle est de nouveau célibataire.

Elle indique apprécier de plus en plus sa solitude et son célibat et estime qu'elle doit aller au bout de ce sentiment avant d'avoir de nouveau quelqu'un dans sa vie.

Elle confie : « J’avais rencontré quelqu’un avant le confinement. On a passé du temps ensemble. Très honnêtement, parce que je suis d’une nature très solitaire et que je me complais dans cette solitude depuis un an et demi, c’est impossible pour moi d’être avec quelqu’un en ce moment. Il y a quelque chose qui fait en sorte que, pour la première fois de ma vie, j’ai besoin d’être seule, de ne pas être en couple. » 

Elle ajoute : « C’est la première fois de ma vie que je suis seule pendant longtemps et que ça va bien. Je suis bien dans la solitude. Je pense qu’il faut que j’aille au bout de ça et que j’en profite. La radio me donne tellement un sentiment de plénitude, une sensation de pouvoir plonger dans des connaissances à longueur de jour et de semaine. J’ai besoin de cette nourriture. Pour toutes ces raisons, je suis bien seule et, pour la première fois de ma vie, il n’y a rien qui stimule mon envie de rencontrer quelqu’un. »

Pénélope McQuade anime l'émission Pénélope à ICI Première la semaine, de 9 h à 11 h 30.

Rappelons que celle-ci a récemment fait l'objet d'une poursuite de Gilbert Rozon, après avoir parlé à coeur ouvert dans l'émission de Julie Snyder.