Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patrice Godin se choque sur les réseaux sociaux

L'acteur Patrice Godin s'est choqué sur Instagram récemment à propos des internautes qui utilisent son identité pour créer de faux comptes sur les réseaux sociaux. Ces usurpateurs vont même jusqu'à contacter des gens en privé, ce qui déplaît particulièrement au comédien.

Il écrit : « Encore une fois, il y a un pas de vie qui a ouvert ce compte. Je vais maintenant mettre les choses au clair: JAMAIS je ne contacte les gens en privé pour AUCUNE raison que ce soit. Quand j’ai des demandes à faire, je les fais OUVERTEMENT. Si quelqu’un vous écrit en mon nom, c’est un FAUX COMPTE. Le seul compte Instagram que je gère est celui-ci. J’essaie de le faire certifier, mais même à près de 50K abonnés, ça ne semble pas être une priorité pour Instagram. »

Il ajoute : « Mon compte Facebook officiel est celui-là certifié. J’ai un autre compte Facebook personnel. Je n’ai plus de compte Twitter. Je ne suis derrière AUCUNE page de Fans sur AUCUNE plateforme que ce soit. Voilà. »

Voyez sa publication ci-dessous.

Rappelons que, tout récemment (sur son vrai compte), Patrice Godin a rendu hommage à sa fille Marion pour son douzième anniversaire. Voyez le tout ici.