Publicité

Normand Brathwaite a été victime d'un grave accident récemment

Ce mardi, Normand Brathwaite a accepté un défi lancé par Jean-Philippe Wauthier. L'animateur de Bonsoir bonsoir a demandé au comédien de se transformer en drag queen au cours d'une émission afin de faire la promotion de Fierté Montréal.

Avant de se soumettre à la métamorphose de Rita Baga, Brathwaite a raconté avoir été victime d'un grave accident récemment. « Je me suis pété la face », indique-t-il d'emblée.

« Pour faire une histoire courte, la climatisation ne fonctionnait pas dans ma voiture. Il faisait comme 35 degrés. Ma voiture est décapotable donc j'ai enlevé le toit. Je me suis promené toute la journée. Pas de casquette, rien. À 4 h 30 je suis allé au garage. Ils m'ont dit qu'ils allaient la réparer, que ça prendrait 10 minutes. Je suis sorti de l'auto et paf! Je suis tombé en pleine face. »

L'incident peut paraître banal, mais la photo, dévoilée au cours de l'émission, atteste de la gravité de la chute. Son visage était boursoufflé, couvert d'hématomes et d'égratignures.

« Pendant deux jours, je ne voyais absolument rien », précise-t-il.

Il ajoute également que l'une des premières choses qu'il a demandée aux pompiers lorsqu'il s'est réveillé c'est si il serait suffisamment en forme pour tourner le 25 et 26 juillet prochain. « Ils me regardaient en voulant dire : s'ti d'épais! Comme ça tu vas être correct? Tu n'as plus de face! »

Normand Brathwaite proposera un gala ComediHa! spécial 20 ans ce mois-ci à Québec. À Bonsoir bonsoir, il a mentionné que son fils, sa fille ainsi que son ex, Johanne Blouin, participeront à l'événement. Plus de détails sur ce spectacle ici.

Rappelons qu'en février dernier, Normand Brathwaite a évoqué la personne qui l'a mené vers la dépression. Cette déclaration a beaucoup fait jaser!