Publicité
Stars

Normand Brathwaite évoque la personne qui l'a mené vers la dépression

Normand Brathwaite évoque la personne qui l'a mené vers la dépression

Invité par Sophie Durocher et Richard Martineau à participer au balado Devine qui vient souper? de QUB radio, l'animateur Normand Brathwaite s'est confié sans filtre sur sa vie et les moments difficiles qu'il a traversés.

Récemment, il avait expliqué à Paul Arcand ce qui l'avait empêché de se suicider, lui qui avoue s'être rendu à trois reprises sur le Pont Victoria en pensant mettre fin à ses jours.

Mais, fait nouveau, dans cet entretien captivant, il évoque la personne qui l'a mené jusqu'à la dépression. Cette entrevue a été relayée par le Journal de Montréal ensuite.

« Il n’y a rien qui me ferait plus plaisir que de le dire, parce qu’il ne l’a pas fait juste à moi, il l’a fait à beaucoup de femmes », lance-t-il.

Mais il refuse toujours de dévoiler le nom de la personne, qu'on imagine connue et qui l'a mené dans cet état dépressif, pour le bien de sa famille : « Ma femme, avec ce qu’elle a vécu pendant que j’étais en dépression, à un moment donné, elle m’a dit "Tu ne vas pas aller en cour en plus."»

Il ajoute : « Ce qui est incroyable, c’est que c’est arrivé juste avant [le mouvement] #MeToo. Parce qu’aujourd’hui, il n’aurait plus de job, plus de rien, plus de réputation. »