Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nathalie Simard interrompt ses vacances pour dénoncer une situation qui l'exaspère

Nathalie Simard est présentement en vacances dans « sa Mauricie » et même si elle avait décidé de prendre une pause des réseaux sociaux le temps de se ressourcer, elle a décidé d'interrompre son congé pour dénoncer une situation qui l'exaspère.

« Encore une fois, y'a des gens pas de vie et qui ont zéro bienveillance et qui se servent de ma notoriété, du personnage public que je suis pour supposément vendre des produits amaigrissants, des coupe-faim. C'est faux! Ce n'est pas vrai! [....] Il n'y en a pas de produits miracles pour maigrir! », déclare-t-elle, excédée.

« Je le répète, j'ai eu la chirurgie bariatrique il y a de cela 3 ans et quelques mois, c'est pour ça que j'ai perdu 105 livres et pas parce que j'ai pris des pilules. »

« Je ne suis pas la seule artiste [à vivre cette situation], mais là j'avais trop de gens qui m'écrivaient par rapport à ça, il fallait que je fasse un live et faire une pause sur mes vacances pour vous aviser parce que je vous aime. »

Rappelons qu'Ève-Marie Lortie a récemment fait une sortie pour dénoncer le même fléau. « Je suis désolée de voir que des compagnies sans scrupule s’approprient nos images et nos noms pour faire des publicités mensongères. En fait, je ne suis pas désolée, je suis en colère », avait-elle écrit.

Nathalie Simard a aussi profité de son live pour revenir sur son changement de look. « Elle évolue encore la coupe, je l'ai coupée encore plus courte récemment. Je suis très contente que vous aimiez ça, parce que tsé, je veux toujours que vous soyez fière de moi, ne pas vous déplaire. [...] C'est tellement le fun! Avant, ça me prenait une heure me faire un brushing, maintenant ça me prend cinq minutes, je capote ben raide! Je trouve ça tellement pratique, c'est du gros bonheur. »

Voyez sa vidéo complète ci-dessous.