Publicité
Stars

Mélissa Désormeaux-Poulin fait un plaidoyer déchirant en faveur des enfants

Lancement de la série Épidémie

Impossible de rester insensibles face aux récentes actualités au Québec, alors que des enfants sont victimes de maltraitance ou de crimes sordides.

La comédienne Mélissa Désormeaux-Poulin, qui a elle-même deux filles, a tenu à réagir sur les réseaux sociaux, dans un but de sensibilisation.

Elle écrit : « Sentiment d’impuissance ce matin.

Cette jeune fille qui avait la vie devant elle, retrouvée sans vie, violentée. Repose en paix petit ange. Toutes mes pensées vont à la famille 

Cette petite a qui on a trempé les mains dans une friteuse pour la punir.

Le petit chat de Granby qui a vécu les pires atrocités. Je ne l’ai pas oublié et je suis certaine que vous non plus.

Cette violence faite aux enfants. Je ne la comprendrai jamais. Ces abus, ces agressions (sexuels ou pas) sur des petits humains en construction, sans défense. Je ne comprends pas.

Prenons soins de nos enfants, je crois que c’est la seule chose qu’on puisse faire. »

On voit bien là le message d'une bonne mère, qui ne peut comprendre les atrocités qui se déroulent autour. Voyez-le ci-dessous.

Elle a évidemment raison de publier un tel message, la jeunesse étant l'une des choses les plus importantes pour notre futur à tous.

Voyez la maman avec ses deux filles dans la galerie ci-dessous (photo 22).

Rappelons que Mélissa Désormeaux-Poulin joue actuellement dans la série Épidémie, qui fait tout un tabac à TVA. D'ailleurs, dans cette histoire, une autre victime du virus se profile.

Lancement de la série Épidémie
Stars

Mélissa Désormeaux-Poulin partage un magnifique portrait de famille pour Noël

Mentionné dans cet article