Mélissa Bédard dévoile aujourd'hui une image supplémentaire d'une séance photo boudoir qu'elle a réalisée récemment, avec la photographe Nathalie Godin.
On l'y voit en sous-vêtements noirs et en déshabillé. Elle est absolument spectaculaire. Voyez le résultat ci-dessous.
Elle en profite pour adresser à toutes les femmes un message important sur l'acceptation de soi et d'autrui. Elle invite les femmes à ses serrer les coudes et à s'aimer et s'accepter dans leurs différences.
Elle écrit : « À la rencontre de moi-même chaque jour je me suis apprivoisé un petit peu. Plus les minutes avançaient, plus je me trouvais belle , je me sentais bien et puis ouf j’ouvrais internet et je reculais d’un bon! J'aimerais avoir une poitrine plus ferme , une taille de guêpe, des cheveux long. Bref, je voudrais tout sauf être moi, mais je me suis rendu compte que peu importe ta grandeur, ta grosseur, tu te compareras toujours à ta voisine. Si on prenait la peine de parler à nos voisines ensemble nous aurions un tout. S’entraider entre femme, ce soutenir, rien ne serait aussi fort qu’une femme qui en aide une autre à se remonter. Mes photos ne plaisent pas à tout le monde parce qu'une grosse qui s’assume ça dérange et bien! Je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversités ici et j'en suis fière! je le fais pour celles qui ont besoin de voir plus de diversité́s et qui à travers mon corps verrons peut-être leurs propres beautés. merci Nathalie Godin je me trouve fucking chaude. »
Ces mots ne sauraient être plus importants et plus vrais.
Rappelons que Mélissa Bédard a récemment souligné de jolie façon le deuxième anniversaire de sa plus jeune fille, Serena.