Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Bédard célèbre en photos les deux ans de sa plus jeune fille

Mélissa Bédard a souligné de jolie façon le deuxième anniversaire de sa plus jeune fille, Serena, en partageant un montage de clichés de cette dernière par l’entremise de son compte Instagram

La série de photos, que vous pouvez voir au bas de l’article, présente tour à tour la fêtée souriante, espiègle, recouverte de liquide, communiquant son appréciation à une plante, prenant son bain et dormant paisiblement.

« Je suis tellement fière d’être la maman de ce noeud solide qui unit nos deux familles. Serena est arrivée dans une famille de sept, et n’a pas eu peur de prendre sa place. Enjouée, drôle, impatiente, sociable, colleuse, ricaneuse, Serena est l’incarnation même de l’amour! La voir grandir, s’épanouir, c’est un cadeau du ciel! Maman t’aime, mon beau chaton. Bonne fête! », a écrit la fière maman en légende.

Serena est le premier enfant né de l'union entre Mélissa Bédard et son mari Karl Fortier. La chanteuse et comédienne a également eu deux enfants au cours d’une relation précédente, tandis que son conjoint était déjà père de trois enfants lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter.