Publicité
Stars

Mélissa Bédard annonce une merveilleuse nouvelle

Image de l'article Mélissa Bédard annonce une merveilleuse nouvelle

Déjà maman de 3 adorables petites filles avec son conjoint Karl Fortier, et belle-mère des 3 garçons de ce dernier, Mélissa Bédard caresse depuis belle lurette le doux rêve d'un jour agrandir sa famille et goûter à nouveau aux joies de la maternité.

Malheureusement, celle-ci s'est heurtée à plusieurs essais infructueux et embûches au cours du processus, dont une récente fausse couche. On vous en parlait ici. Voilà qui semble désormais derrière elle, car la chanteuse a annoncé ce samedi à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle aura le grand bonheur d'accueillir sous son toit un nouvel enfant, l'an prochain! Elle confie :

« Karl et moi venons de vivre une dernière fois une des plus belles journées de notre vie ! Il y a des choses que l'on espère mais que l'on ne peut contrôler. En 2025, nous accueillerons un ange qui viendra compléter un chapitre ! Merci à nos familles et amis précieux qui, comme toujours, embarquent dans nos folies. Ça prend un village pour élever un enfant, nous sommes chanceux de vous avoir. »

Les photos laissent présager qu'il s'agissait d'un événement de type « gender reveal », ou la famille et les amis se rassemblent pour découvrir en même temps que le couple le sexe du futur enfant à naître. La famille Fortier-Bédard aura donc le plaisir de resserrer ses rangs avec l'arrivée d'un petit garçon. Il s'agira du 4e enfant de Mélissa, et du 7e au total, en tant que famille reconstituée.

Dans tous les cas, nos plus sincères félicitations aux parents! Nous avons bien hâte de découvrir la bouille du bambin!

Cette heureuse période qui s'amorce coïncide avec un horaire de carrière fort chargé pour Mélissa, qui cumule les projets. Elle fait notamment partie de la distribution d'une nouvelle émission musicale diffusée l'an prochain, en plus d'être une redoutable juge-enquêtrice chaque dimanche à Chanteurs masqués, sur les ondes de TVA. L'ex-académicienne est assurément un bel exemple de conciliation travail-famille!

Mentionné dans cet article