Publicité
Stars

Mélanie Maynard au WKND 99,5 pour y rester

Mélanie Maynard n’a pas perdu de temps pour faire sa place à la barre d’On part ça d’même!, l’émission du matin de la station montréalaise WKND 99,5 qu’elle anime avec une désinvolture et un enthousiasme contagieux aux côtés d’un Étienne Boulay tout aussi efficace depuis le 12 août 2020.

Si bien que l’animatrice a vu son contrat être renouvelé jusqu’en 2023 par la station.

Fidèle à elle-même, Mélanie Maynard s’est amusée aux dépens des auditeurs ce matin en donnant un ton inquiétant à l’annonce de ce vote de confiance.

« Ça fait plus de dix ans que je fais de la radio, et ça fait cinq ans que je suis dans l’horaire du matin. Je veux vous dire que je vous voue un immense respect, les auditeurs J’adore ce métier-là, mais c’est sûr que ça use, cinq ans dans l’horaire du matin. C’est un horaire un peu inhumain, on doit l’avouer, et il faut vraiment quelque chose qui vibre plus fort que la normale pour qu’on s’embarque dans une aventure comme celle-là », a-t-elle lancé d’emblée.

« Ç'a été difficile, j’y ai pensé beaucoup, j’ai consulté la famille, mais j’ai pris ma décision. Et j’ai resigné avec WKND pour de nombreuses années », a-t-elle finalement confirmé.

Le tout suivi d’une explosion de confettis radiophoniques et d’un inévitable extrait de la chanson « Celebration » du groupe Kool & The Gang.

 « Les huit derniers mois avec WKND 99,5 ont été à la hauteur de mes attentes : une aventure excitante remplie de défis et de nouveautés comme on a peu de chances d’en vivre dans une carrière. J’entrevois avec bonheur les deux prochaines années auprès de cette équipe de passionnés », a-t-elle ajouté par voie de communiqué.

« C’est une annonce porteuse de stabilité, qui confirme l’ancrage de notre station dans le marché montréalais », a déclaré, pour sa part, Jean-François Leclerc, vice-président Programmation de la nouvelle station montréalaise.

Mélanie Maynard avait rejoint les rangs de WKND l'été dernier après avoir été subitement remerciée par Rouge, qui avait décidé, au terme de la saison 2019-2020, de remplacer la totalité de l’équipe de l’émission On est tous debout.

Mentionné dans cet article