Publicité
Stars

Mélanie Maynard aborde son lien avec la chirurgie plastique avec humour

Le party à Véro 2019

De passage sur le plateau de Deux filles le matin ce mardi, en compagnie de Varda Étienne et Alicia Moffet, l'animatrice et comédienne Mélanie Maynard a abordé avec humour sa relation avec la chirurgie plastique, un sujet encore tabou dans le milieu artistique. Alors qu'elle devait se sentir en confiance sur le plateau de Marie-Claude Barrette, elle a révélé avoir eu recours à la chirurgie esthétique après son deuxième accouchement.

Elle indique d'abord « Moi ça part vraiment vraiment vraiment d'un manque d'estime profond à l'enfance », avant de confier qu'elle a reçu une chirurgie esthétique au nez il y a quelques années, à ses débuts de carrière : « J'avais une bosse sur le nez et je n'ai pas beaucoup de menton, ce qui fait que de côté, j'avais l'air d'un triangle. »

Elle ajoute plus tard : « L'autre opération, que je ne dis pas, mais que je dis ce matin, parce que je ne suis pas tout à fait consciente, les seins. J'ai fait les seins, aussi après ma deuxième grossesse. Pour moi, c'était comme une espèce de deuil que je n'étais pas capable de faire, parce que j'avais vraiment un beau sein, les gens venaient de partout pour les voir. »

Il fallait bien Mélanie Maynard pour dédramatiser un sujet comme la chirurgie esthétique avec autant d'humour. Pour cela, nous la remercions.

Voyez l'entretien ci-dessous en vidéo.

Rappelons que celle-ci a vécu un moment très difficile il y a quelques mois, qui s'est soldé par une belle nouvelle.

Notons aussi que le fils de Mélanie Maynard a récemment posé un geste inspirant qui a eu des échos partout au Québec.

Mentionné dans cet article