Publicité
Stars

Mélanie Maynard réagit après son départ forcé de la radio

Mélanie Maynard

Vendredi dernier, on apprenait le congédiement de Mélanie Maynard et Dominic Arpin qui animaient depuis 4 ans l'émission radiophonique « On est tous debout » à Rouge FM. Le diffuseur a choisi de faire peau neuve pour sa nouvelle saison. Ainsi, Marjorie Vallée et Patrick Langlois ont aussi perdu leur emploi. Évidemment, ce fut un coup particulièrement dur pour toute l'équipe, bien que ce type de manoeuvre soit régulière en radio, malheureusement.

En ondes, Mélanie Maynard avait indiqué : « Merci pour ces merveilleuses années, groupe! Vous avez été des partenaires de travail extraordinaires, une complicité en ondes, ça ne se simule pas! Merci pour votre ouverture et votre authenticité. Merci d’avoir enduré mes doutes, mes retards, mes idées saugrenues et mon TDA. Merci à tous les auditeurs d’avoir été fidèles au poste, ça semble cliché, mais vous avez été notre plus belle raison de nous lever aux aurores pendant quatre ans. »

Voilà que quelques jours après les événements, l'animatrice a réagi sur les réseaux sociaux. Elle explique que la situation est difficile et émotive pour elle, mais que tout va bien aller.

Elle écrit : « Merci énormément pour l’immense vague d’amour. J’avoue que ça m’a fait un bien fou de vous lire, la confiance en sa valeur est facilement fragilisée lors de situation comme ça. C’est une série de petits deuils pas faciles à faire et de savoir que nous étions à ce point appréciés donne un vrai sens à ces dernières années passées en votre compagnie. Comme dans les phases du deuil, une fois le choc et le déni passés, arrive la nostalgie et aussi la gratitude. Un dernier merci pour tout. Merci à mes collègues en or, derrière et devant le micro, c’est quand on perd quelque chose ou quelqu’un qu’on en réalise la vraie valeur. Merci à Bell aussi, (tu ne sais probablement pas je suis qui à Toronto) mais j’ai adoré mes cinq années à vos antennes. Je souhaite de merveilleuses années à la nouvelle équipe. On vous laisse avec des auditeurs de qualité, prenez en bien soin.

Je suis quelqu’un qui aime le changement et qui carbure à la nouveauté , ca devrait bien aller. Je m’étais donné jusqu’à aujourd’hui pour passer à autre chose. Mais, juste avant, une dernière petite poussée de nostalgie...»

Voyez sa publication complète ci-dessous.

Nous lui souhaitons de trouver une nouvelle tribune très bientôt!

Mentionné dans cet article