Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mehdi Bousaidan s'exprime face à son ancienne mauvaise réputation dans le milieu

Lors de son passage à La vraie nature ce dimanche*, Mehdi Bousaidan s'est exprimé face à cette mauvaise réputation qu'il avait dans le milieu de l'humour.

« Au début, j'ai eu une mauvaise réputation parce que ça se parle beaucoup dans le milieu, c'est très petit, donc, dès que tu arrives en retard sur un plateau [ça se sait]. À moment donné, je travaillais sur un plateau avec Pierrette Robitaille et je suis arrivé une heure et demie en retard. J'ai dit que j'étais désolé, mais... »

Michel Barrette, qui était aussi l'invité de Jean-Philippe Dion ce dimanche, lui demande s'il était à l'époque réellement désolé. L'humoriste répond ceci : « Non, je ne me rendais pas compte, j'étais trop jeune, je pense. »

Il indique que les dernières années sous les projecteurs lui ont appris à « découvrir le professionnel ».

« C'était un manque de respect total », indique-t-il. « Je ne voyais pas l'impact que ça pouvait avoir. »

Il précise également que, lors de la création de son premier one-man-show, il a engendré une bonne frousse à ses producteurs, qui ont pu voir son spectacle seulement peu de temps avant la première. « Je ne suis pas capable de produire si ce n'est pas à la dernière minute », explique-t-il. Lisez notre critique de son premier spectacle solo ici.

Même lors de ses études, Mehdi était le rebelle du groupe. Alors qu'il étudiait à l'École nationale de l'humour, il a souvent reçu des lettres qui le menaçaient d'expulsion.

En entrevue, Jean-Philippe Dion nous disait que Mehdi Bousaidan avait été très honnête sur son plateau et qu'il avait fait pleurer toute l'équipe. Il faut l'avouer, en effet, qu'il a été très touchant.

Rappelons que Mehdi Bousaidan a récemment fait les manchettes en raison de sa rupture.

*L'épisode était disponible sur TVA.ca depuis une semaine.