Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin frappe dans le mille avec sa sortie publique

Après trois mois de silence suite à la dénonciation de Safia Nolin, Maripier Morin a décidé de faire cette semaine une sortie publique en parlant avec honnêteté de sa démarche à ses adeptes. Elle a choisi de le faire par le biais d'une publication Instagram. Voyez le contenu de celle-ci ici.

Au lendemain de cette publication, on ne peut que constater que Maripier Morin a frappé dans le mille avec sa publication. Dans les commentaires du public qui se trouvent sous la publication et dans les différents médias, on ne trouve que très peu de réactions négatives.

Le public semble accepter le mea culpa de l'animatrice et croire en sa réhabilitation prochaine. On retrouve de nombreux messages qui l'encouragent à revenir et soulignent son courage de se montrer vraie, avec ses failles.

Voyez-en quelques exemples dans l'image ci-dessous.

Peut-on s'attendre à un retour prochain de l'animatrice? Dans son message, celle-ci semble suggérer le tout en écrivant : « Je chemine tranquillement, en continuant les prises de conscience nécessaires à mon évolution et à la reprise graduelle de mes activités professionnelles. »

On peut donc s'attendre à la revoir dans les prochains mois. Encore faut-il que les réseaux lui refassent une place, tout en sachant qu'il faut souvent plus que quelques mois pour se guérir de comportements destructeurs. La tâche ne sera pas simple pour les réseaux, qui risquent d'envoyer un message négatif aux victimes de harcèlement sexuel si les choses sont faites trop abruptement. D'un autre côté, il semble clair que le public souhaite retrouver Maripier Morin.

Le Journal de Montréal a sollicité Groupe TVA (La faille) et Bell Média (Mais pourquoi? sur Z) pour des commentaires, sans succès. Les deux réseaux ont toutefois indiqué avoir pris connaissance de la publication de Maripier Morin.

Où la verriez-vous pour un retour devant les caméras? Nous aimerions vous lire!