Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin brise le silence et s'adresse au public

Plusieurs mois après avoir fait l'objet d'un raz-de-marée après une dénonciation de la part de Safia Nolin, Maripier Morin a décidé de s'adresser au public. Son équipe l'avait fait il y a quelques mois pour remercier le public pour son soutien.

On se rappellera que l'animatrice avait décidé de mettre sa carrière sur pause pour retrouver la bonne voie et chercher l'aide nécessaire. Depuis, c'était le silence radio de sa part.

Aujourd'hui, elle publie un message pour parler de sa démarche.

Elle écrit : « J’ai beaucoup pensé à vous dans les dernières semaines. J’ai choisi de prendre un moment aujourd’hui, parce que je trouve important de vous partager où j’en suis rendue.

Les derniers mois se sont déroulés sous le signe de la prise de conscience. Le chemin est difficile, mais nécessaire. Nécessaire parce que depuis quelques années j’avais des habitudes de vie qui ne reflètent pas la personne que je veux être et malgré moi j’ai déçu des gens, ce que je regrette profondément.

Deux mots m’accompagnent dans ma démarche : la responsabilité et l’honnêteté.

Je réalise que je dois revenir à la base et adopter un mode de vie plus sain. Pour y arriver, j’apprends à mieux gérer ma personnalité excessive qui s’exprime dans toutes les sphères de ma vie. J’ai passé les derniers mois à travailler à mon rétablissement, entourée de professionnels qui m’aident à évoluer. Pour le moment, je considère que cette démarche m’appartient. Je chemine tranquillement, en continuant les prises de conscience nécessaires à mon évolution et à la reprise graduelle de mes activités professionnelles.

Apprendre, grandir et être plus consciente de soi et des autres est le travail d’une vie, mais une chose est certaine, je tente chaque jour de devenir une meilleure version de moi-même.

Un jour à la fois, dans la bonne direction.

Maripier xx »

Rappelons que les allégations de Safia Nolin ont engendré une vague de dénonciations sur les réseaux sociaux. Plusieurs artistes y ont perdu des plumes, dont Julien Lacroix.