Ce mercredi, Marina Orsini a lancé un appel à tous bien particulier sur les réseaux sociaux.
Celle qui interprète une mère ayant abandonné ses enfants pour refaire sa vie ailleurs dans le téléroman Une autre histoire cherche à mieux comprendre les décisions prises par son personnage.
« Je me demande ce qui peut faire en sorte que des mères aillent jusqu'à prendre la décision de quitter leurs enfants pendant une courte ou longue période. J'aimerais connaître toutes les étapes qu'elles doivent ensuite surmonter. Peu importent les raisons (par amour pour un nouveau conjoint, pour fuir une situation de violence conjugale, pour un travail à l'étranger, à cause de problèmes de consommation, incarcération, etc.) je cherche à comprendre », indique-t-elle.
Elle souligne que les témoignages seront traités « sans jugement et avec beaucoup d'empathie ».
Précisons qu'à ce point dans la série, Anémone n'a toujours pas repris contact avec ses enfants. Elle a engagé un détective privé pour les retrouver et l'a mandaté de les mettre en garde sur la maladie d'Alzheimer précoce qui sévit dans leur famille. Pour l'instant, lesdits enfants ne savent pas d'où vient cette nouvelle alarmante.
Marina Orsini a fait parler d'elle dans les médias récemment en raison de sa rupture. Son ex, Serge Postigo, s'est aussi exprimé récemment dans les médias afin de commenter leur propre séparation.