Marie-Mai a fait preuve de beaucoup de courage en début de semaine, alors qu'elle a raconté avoir été agressée sexuellement à l'âge de 17 ans. Lisez son histoire déchirante ici.
Évidemment, les médias ont repris la nouvelle. Le Journal de Montréal a écrit à la une de son édition du 14 juillet : « Marie-Mai dénonce une agression » entre les gros titres « Kevin Parent s'excuse » et « D'autres émissions de Maripier Morin retirées ».
Marie-Mai n'a pas du tout apprécié le traitement que lui a réservé le quotidien.
Voici ce qu'elle a écrit en story sur Instagram :
« Vous dire comme tout ça est toxique...
J'ai compté mon histoire pour aider les victimes.
Par support. Je l'ai fait par empathie. Pour aider.
Je n'ai jamais dénoncé qui que ce soit.
Si j'avais pu dénoncer, je serais allée à la Police.
Ça fait des années que je ne peux plus mettre le pied dans la tour de TVA et J'EN PASSE Tellement.
Mais pour me mettre en UNE en sandwich parmi des artistes qui se font reprocher d'avoir posé des actes indécents, ÇA ah oui! Ils le font sans problème.
Avec un titre qui est FAUX en plus.
Pourquoi? Surement simplement parce que quelqu'un là dedans fait mal sa job mais peut-être aussi parce que quelqu'un dans cette boîte, sait très bien que « dénoncer » son agresseur sur les réseaux sociaux, n'a pas la cote dans l'opinion de plusieurs. Faut que ça fasse jaser, aux dépens de la victime.
Quand on vous parle du pouvoir des médias et du rôle qu'ils jouent dans la perception d'une personne, vous en avez un bel exemple sous les yeux.
Elle est où votre compassion JDM?
Votre gros bon sens? »
Voyez sa publication ci-dessous.
