Publicité
Stars

Marie-Lyne Joncas tourne la dernière semaine de son émission à son propre chalet

Le fabuleux printemps de Marie-Lyne

Depuis le début de la saison, Marie-Lyne Joncas se promène d'un lieu inusité à l'autre pour tourner les différentes semaines de son émission La fabuleux printemps de Marie-Lyne.

Les quatre derniers épisodes ont été tournés ce week-end à son chalet dans les Laurentides. Voyez une image tirée de l'une de ses story au bas de l'article.

Comme on sait que cette région a été particulièrement touchée par la tempête du 21 mai, on s'imagine que l'animatrice et son équipe ont dû faire des travaux majeurs afin de rendre le tournage possible, mais à Véronique et les fantastiques jeudi, Marie-Lyne Joncas a expliqué qu'elle a été l'une des chanceuses de ce cataclysme.

Elle indique qu'elle a été sous le choc de voir à quel point la nature s'est déchaînée pendant 20 minutes, mais a été tout aussi surprise de voir l'état des lieux après coup.

« On sort dehors, il n'y a même pas une feuille de tassée sur mon terrain. Les chaises sont toutes à la même place. La housse de BBQ est là. Mes pousses de 3 cm de piments sont ben drettes. C'est beau beau beau. Je sors de mon stationnement, il y a un arbre sur la maison du voisin, le char de l'autre est pété, il y a un fil électrique dans le milieu de la rue. C'est l'apocalypse et moi, j'ai rien! », raconte-t-elle.

Si l'on se fie aux images partagées par la principale intéressée, Claude Bégin, qui a composé la chanson-thème de l'émission, sera du dernier épisode, tout comme l'humoriste Guillaume Pineault.

Rappelons que nous avons récemment rendu hommage à Marie-Lyne Joncas dans une lettre d'amour, que vous pouvez lire ici.