Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Ève Janvier rend hommage à son amoureux pour son anniversaire

Marie-Ève Janvier souligne aujourd'hui l'anniversaire de son conjoint, Jean-François Breau, qui fête ses 42 ans.

Pour ce faire, elle a partagé un texte fort touchant sur les réseaux sociaux, accompagné de plusieurs photos dont certaines nous font revenir dans le temps.

Voyez la publication et les photos ci-dessous.

Elle écrit : « Bonne fête à toi l’homme de ma vie. Toi que je connais depuis 20 ans. Toi avec qui j’ai connu plusieurs joies et plusieurs peines. Toi le parfait partenaire avec qui j’ai affronté des tempêtes et avec qui j’en vivrai assurément encore. Toi qui me connais par coeur. Toi avec qui je peux être qui je suis vraiment, sans filtre et qui ne me juges pas. Jamais.

Tu es un être bon, vrai, que tout le monde aime et je comprends pourquoi. Comment ne pas t’aimer. Toi, qui es présent pour les autres, qui penses toujours au bonheur de ta fille avant le tien, qui me demandes toujours « es-tu correct? » pour être vraiment certain que je suis vraiment correcte pour vrai.

Jamais je n’aurais espéré meilleur papa pour notre Léa.

Je t’aime à l’infini, pour toute la vie. Bonne fête Jean-françois Breau »

Nous lui souhaitons également un très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur avec sa famille.

La maman a récemment partagé une vidéo de son amoureux qui dansait avec leur fille et c'était on ne peut plus mignon.

Notons que Marie-Ève Janvier a abandonné la prochaine saison de L'Amour est dans le pré pour se consacrer à un nouveau projet du côté de TVA. Apprenez-en plus sur celui-ci ici. Elle a été remplacé chez V par Katherine Levac, à la demande générale.