Publicité
Entrevue

Marc Labrèche nous parle de sa nouvelle réalité de grand-papa

Conférence de presse du spectacle de la Fête nationale à Québec

Dans le cadre de la fête organisée pour le lancement de la programmation de Télé-Québec, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec le très sympathique Marc Labrèche.

Nous en avons profité pour lui parler de sa nouvelle réalité de grand-papa.

En effet, depuis mai 2021, sa fille Léane Labrèche-Dor et son conjoint Mickaël Gouin sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Milo. Le fier papa dévoilait d'ailleurs récemment une première photo de son fiston, voyez-la ici.

«Ça se vit tellement bien », lance-t-il d'emblée. « C'est sûr que c'est, comme bien d'autres, un bébé Covid. Il y a eu des allers-retours, des moments un petit peu frustrants quand il fallait s'isoler, mais c'est correct, c'est ce qu'il fallait faire. C'est là depuis quelques mois que tout à coup je peux être plus présent, avoir du plaisir. Il faut trouver les moments, c'est trop l'fun, c'est trop important. »

Il ajoute, à l'endroit de son petit-fils : « Il est extraordinaire, il est parfait. ll est sweet, il est merveilleux. »

On peut certainement parler d'un grand-papa comblé!

On retrouvera bientôt Marc Labrèche à l'animation de Cette année-là à Télé-Québec, une proposition qui lui permet depuis quelques années de mélanger l'entrevue, les discussions animées et amusantes et les parodies.

Il nous en dit plus sur le format de cette saison qui se bonifie : « On continue sur notre lancée et on essaie de nouvelles affaires, sans changer nécessairement la formule. On a un invité de plus en fait. Là on va partir de la personne et on va faire le tour de ses années marquantes à elle, ce qui nous permet de ratisser un peu plus large et d'inviter un plus grand bassin de gens qui ne sont pas liés de façon systématique, scolaire, à une année. »

Dans les premières émissions de la saison, nous pourrons y voir Julie Le Breton, Roch Voisine et Garou.

Cette année-là reprendra du service le samedi 10 septembre à 20 h à Télé-Québec. C'est à ne pas manquer!

Consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne ici.

Mentionné dans cet article