Comme nous l'avons vu plusieurs fois à la télévision dans les derniers mois, nous avons pu constater la perte de poids épatante de Marc Hervieux.
Dans un entretien accordé au magazine La semaine, celui-ci aborde ce sujet et explique comment il est arrivé à ce résultat.
« Je suis un excessif. Cet été, j’ai perdu 50 livres. J’avais à prendre un nouveau médicament pour lutter contre le psoriasis. Et selon ce nouveau traitement qui allait durer quatre mois, je n’avais droit à aucune goutte d’alcool. Je me suis dit que j’allais en profiter pour faire attention côté alimentation, mais je n’ai pas suivi de régime ou de diète », indique-t-il.
Il poursuit : « Je n’ai mangé que de bonnes choses et, surtout, je n’ai mangé que des plats que je cuisinais moi-même ou qu’un restaurateur cuisinait, donc aucun produit manufacturé. Ça me permettait de contrôler ma consommation de sel et de sucre. Les deux premiers mois, j’ai perdu entre 10 et 15 livres par mois. Maintenant, je fais en sorte de maintenir ce poids. »
Voyez-le qui rayonne dans l'image ci-dessous, publiée cette semaine sur ses réseaux sociaux.
Notons que Marc Hervieux a lancé conjointement la semaine dernière l'album Nostalgia et le livre Bon vivant!. C'est à voir.
Plus encore, il offrira un concert virtuel de Noël le 20 décembre prochain. Dans celui-ci, il entend nous mettre dans la féérie des fêtes avec un répertoire approprié - cantiques d’autrefois, chansons de Noël populaires ou originales et chansons qui font du bien - en compagnie de ses quatre musiciens.
Les détails ici.
En janvier dernier, Marc Labrèche parodiait le ténor. Revoyez le résultat débridé et hilarant ici.