Publicité
Télé

Marc Labrèche parodie Marc Hervieux et il en beurre épais

Cette année-là

Marc Labrèche s'est intéressé à plusieurs personnalités populaires québécoises depuis le mois de septembre dernier dans ses sketchs, présentés à l'émission Cette année-là.

Ce samedi, Marc Labrèche a parodié le chanteur Marc Hervieux, qui interprète Emile Nelligan dans une pièce jouée au TNM jusqu'au 8 février prochain.

Il le dépeint en train de manger du spaghetti dans un théâtre. « J'ai déjà soupé, ça c'est juste un petit « after lunch » comme on dit dans le milieu. Ce n'est pas parce que j'ai un organe particulièrement puissant que je ne suis pas resté simple. »

Le chanteur lancera, au cours de son intervention, quelques répliques irrévérencieuses comme celle-ci : « Ç’a commencé à aller mal pour le Pont Champlain quand je suis passé dessus avec mon épouse. J'ai ri jusqu'à Brossard et il paraît que la structure ne s'en est jamais remise ».

Hervieux finira pas indiquer à l'animateur de Cette année-là, la bouche pleine de pâtes, que « tout se chante ». Il entonnera même un petit hommage à Élise Guilbault, qui était l'invitée de la semaine à l'émission.

Voyez le nouveau sketch de Marc Labrèche ci-dessous.

On vous invite également à revoir celui mettant en scène Éric Salvail, qui nous avait beaucoup fait rire avant Noël, ici.

Mentionné dans cet article