Publicité
Stars

Marc Dupré lance sa propre marque de vodka

Image de l'article Marc Dupré lance sa propre marque de vodka

Nous apprenions ce jeudi que Marc Dupré a récemment produit une nouvelle vodka québécoise qu'il est désormais possible de se procurer sur les tablettes des succursales de la Société des Alcools du Québec (SAQ).

La vodka Cherry River tire son nom du petit village estrien situé aux pieds du Mont-Orford, dans le parc national du même nom.

Marc Dupré explique dans un communiqué de presse que c'est son gérant et son fils qui l'ont introduit à l’univers des spiritueux. « Ils m’ont communiqué leur passion en m’expliquant les rudiments du métier ou plutôt de cet art et de toutes ses possibilités. »

« C’est très exaltant parce que c’est une industrie en effervescence, pour laquelle le public est au rendez-vous dans une philosophie qui aspire à ce qu’on boive moins, mais mieux », commente-t-il.

Le chanteur souligne que d'autres produits s'ajouteront à la marque prochainement. « Sans dire tous nos petits secrets, la Microdistillerie Cherry River aura bientôt un nouveau spiritueux sur les tablettes de la SAQ, soit une vodka élaborée à partir de sirop d’érable authentique qui provient des producteurs de la région. [...] En principe, elle doit faire son apparition en succursales vers la fin du mois de juillet. »

Rappelons que la fille de Marc Dupré a une voix formidable et accompagne régulièrement son père en tournée. Il lui a récemment donné des conseils pour sa carrière : lisez le tout ici.

Marc Dupré participera bientôt au spectacle de la Fête nationale de Québec sur les Plaines d'Abraham. Voyez les détails de cet événement qui promet d'être grandiose ici.