Publicité

Marc Dupré, Loud et plus pour la Fête nationale à Québec

Le 23 juin sur les plaines d’Abraham, des milliers de spectateurs pourront apprécier un imposant spectacle mené par de grands amis dans la vie, Pierre Lapointe et Ariane Moffatt.

Ceux-ci seront accompagnés sur scène par Loud, Martine St-Clair, Marc Dupré, la rappeuse Sarahmée, Alex Nevsky, France D’Amour, Ludovick Bourgeois, Brigitte Boisjoli, Cœur de Pirate, Yann Perreau, Geneviève Jodoin et Le Vent du Nord. Ce sont pas moins de 75 succès qui s'enchaîneront pour le plus grand bonheur des adeptes de musique.

Le thème du Grand spectacle cette année étant la tradition, des violonistes viendront également mettre pratiquement le feu à leurs cordes et archets, en plus d'une quinzaine de musiciens.

Nouveauté cette année, le spectacle reflètera un symbole fort du Québec : nos quatre saisons. On sentira leur passage autant dans la musique choisie, que dans les projections sur grands écrans. Alors que le Franco-Ontarien Damien Robitaille offrira un texte hommage à l’automne, Pierre-Yves Lord célèbrera l’hiver, la porte-parole de la fête nationale Debbie Lynch-White soulignera le printemps, et Serge Fiori participera à célébrer l’été.

Mieux encore, le spectacle sera présenté en direct sur les ondes de Télé-Québec.

En 2018, Le Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale avait attiré 758 000 téléspectateurs*.

  • Données compilées par Numéris