Après être revenu à ses premières amours avec un spectacle d'humour solo aussi décapant que divertissant (on vous livrait nos impressions ici), Marc Dupré a dévoilé cette semaine le nouveau projet qui le tiendra occupé au cours des prochains mois.
En fait, si nous savions que l'artiste préparait dans l'ombre son retour à la musique, voilà qu'il a officialisé le tout sur ses réseaux sociaux ce vendredi. Le 19 septembre prochain, celui-ci sera ainsi à l'amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières pour le lancement de sa nouvelle tournée, qui le mènera aux quatre coins du Québec. Il dévoile :
« J’ai le grand plaisir de vous annoncer que je serai sur la scène de l’Amphithéâtre Cogeco le vendredi 19 septembre prochain pour lancer ma NOUVELLE TOURNÉE et mon NOUVEL ALBUM !
C’est un rendez-vous que je vous promets inoubliable — j’ai tellement hâte de vous retrouver pour cette grande première. »
Dans une publication antérieure, Marc expliquait qu'en plus d'y lancer sa prochaine tournée, l'occasion sera pour lui de dévoiler son prochain album de chansons originales, qui est très attendu.
Lors de son passage à Star Académie en janvier dernier, il avait d'ailleurs dévoilé un extrait de son nouvel opus, intitulé « J'veux pas dormir ». Les fans de l'interprète de « Nous sommes les mêmes » ne sont donc qu'à quelques mois de découvrir le nouveau matériel musical de Marc. Concernant sa tournée, pendant laquelle il sillonnera les routes québécoises jusqu'à l'été 2026, il est d'ores et déjà possible de se procurer des billets sur son site web, en cliquant ici.
En plus de travailler sur son 9e album en carrière, les derniers mois ont été plutôt occupés pour Marc Dupré. Entre autres, il aura notamment collaboré avec les candidats de Star Académie en réalisant l'album officiel de l'édition 2025 de la compétition. Mentionnons que l'album en question est un véritable succès, alors que plus de deux millions d'écoutes en ligne ont été enregistrées depuis le lancement en mars dernier.
Rappelons que Marc a également été au coeur d'une autre production télévisuelle d'envergure récemment, lui qui a semé le doute tout l'automne à Chanteurs masqués. Il s'était confié sur cette expérience inusitée dans cet article.