Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marc-André Grondin a une fille dont le grand public ignorait l'existence

Le premier épisode de la deuxième saison de Passion poussière vient d'être dévoilé sur ICI.Tou.tv.

Dans celui-ci, Sarah-Jeanne Labrosse explique qu'elle a décidé de transformer son duplex en maison unifamiliale afin d'accueillir son nouvel amoureux, le comédien Marc-André Grondin, et sa fille.

« Donc là, au moment où l’on se parle, ça doit faire deux jours que mon chum est emménagé avec moi. Sa fille dort dans la chambre qui donne sur le salon. Ce qui est super cool! Elle adore sa chambre et tout », explique-t-elle dans la bande-annonce.

Ce qui nous fait titiller c'est que nous ignorions que Marc-André Grondin était papa. Il faut dire que le comédien a toujours été très discret par rapport à sa vie personnelle.

Sarah-Jeanne Labrosse explique également qu'elle veut créer une nouvelle chambre pour un « potentiel enfant ». Elle ajoute : « On ne sait pas ce que la vie nous fait ». On s'imagine donc que le couple désire avoir un enfant ensemble.

Rappelons que ça ne fait pas très longtemps que l'égérie de Révolution aborde sa relation avec Marc-André Grondin ouvertement. Elle a raconté leur première rencontre et leur histoire d'amour ici.

Source : 7 Jours