Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Magalie Lépine-Blondeau veut absolument mettre fin à cette rumeur

Cela fait déjà plusieurs mois qu'une rumeur court dans le milieu artistique et politique. Plusieurs personnes affirment que le premier ministre Justin Trudeau fréquenterait l'actrice Magalie Lépine-Blondeau.

Alors que la comédienne était de passage sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce lundi, elle a démenti le ragot avec férocité.

« Je lève mon chapeau à la personne qui a inventé ça de toute pièce parce que cette rumeur-là, elle dure depuis plusieurs mois déjà. Tous les jours, on m'en parle. Normalement, je n'accuserais jamais ça, je te dirais que je ne veux pas m'aventurer sur ce terrain glissant là, [...] sauf que je suis tellement tannée! »

« C'est complètement farfelu. Premièrement, c'est le premier ministre du Canada, personne n'aperçoit aucun premier ministre d'aucun pays au parc Jarry ou sur la terrasse d'un charmant bar sur Laurier, parce que, pour vrai, mes déplacements se sont limités à ça cet été. Après ça, il s'est passé une petite affaire en 2020, qui s'appelle une pandémie. »

« J'aimerais que ça passe derrière nous parce que ça met mon entourage dans l'embarras parce que tous les jours on m'en parle. Cessez, arrêtez ça, trouvez-vous une vie », dit-elle, excédée.

Magalie Lépine-Blondeau a passé beaucoup de temps avec son amie Julie Perreault cet été. Les deux femmes se sont même amusées à faire des vidéos sur Tik Tok avec la fille de Perreault. Preuve à l'appui ici.

Voyez aussi de superbes photos de Magalie Lépine-Blondeau prise récemment par Julie Perreault ici.