Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Luke Perry de Beverly Hills, 90210 et Riverdale est décédé

L'acteur américain Luke Perry, connu pour ses rôles dans Beverly Hills, 90210 et Riverdale, a succombé à un accident vasculaire cérébral lundi matin à l'hôpital St. Joseph de la ville de Burbank.

Le 27 février dernier, le comédien a été hospitalisé d'urgence après avoir été victime d'un ACV qu'on qualifie de « massif ». Selon ce que rapporte le magazine People, l'acteur était conscient au moment de l'arrivée des premiers répondants. Il a répondu aux questions des ambulanciers. Son état se serait, par contre, rapidement détérioré.

Le représentant de Perry a mentionné qu'au moment de sa mort : « il était entouré de ses enfants, Jack et Sophie, sa fiancée Wendy Madison Bauer, son ex-épouse Minnie Sharp, sa mère Ann Bennett, son beau-père Steve Bennett, son frère Tom Perry, sa soeur Amy Coder, ainsi que d’autres membres de la famille et des amis. 

La famille apprécie le soutien et les prières qui ont été adressées à Luke et réclame respectueusement le respect de sa vie privée en cette période de grand deuil. Aucun autre détail ne sera publié pour le moment. »

Le même jour que Perry a été reconduit à l'hôpital, Fox annonçait une nouvelle adaptation de la série qui a fait de lui une star, soit Beverly Hills, 90210.

On a aussi pu voir l'acteur dans Buffy the Vampire Slayer, 8 Seconds et The Fifth Element.